2010 Volupté à volutes

Ce livre électronique inachevé est en vente 3,99€ chez Lulu.com : http://www.lulu.com/product/ebook/phenix/18497384
Je suis atteint d’un grave emphysème, et j’ai découvert les cigarettes électroniques, que j’appelle « cigarelles ».
J’ai surtout compris que ce produit agréable à « fumer » simule tellement la gestuelle et convient si bien à la psychologie complexe du fumeur que ce produit est le meilleur chemin vers votre désintoxication, mais signifie aussi le déclin rapide de la cigarette.
Son emploi et sa généralisation permet d’éliminer le tabagisme, les pauses-clopes (inconvénient ?!).
La cigarelle permet de se débarrasser d’un fléau.
Pas étonnant que je découvre que pour sauver l’industrie mirobolante du tabac, elle est proscrite, presque interdite en pharmacie.
Et si on créait des cartouches au THC, au lieu de nicotine ? Le THC n’est pas addictif physiologiquement, mais psychologiquement, question de stress personnel, très variable. Ceux qui ne peuvent se passer de leurs joints sont comme les SDF alcooliques : c’est lié. Trop lié.
Cela permettrait d’éliminer l’usage des psychotropes, anxiolytiques, alors même remarque pour les laboratoires et leurs psychiatres, quant à leur engouement pour la cigarelle : rejet absolu de ce produit étouffe-profits.
Question fiscalité, si vraiment la Californie veut dépénaliser « l’herbe » pour remplir ses caisses, qu’elle étudie cette réflexion. Et nous aussi.
J’aimerais que ce sujet « cigarelles » soit abordé lors de ce colloque « médecine, psychiatrie, justice ».
Je suis un expert dans ce domaine, parce que « plus fumeur que moi, tu meurs« . J’ai pratiquement clos mon chapitre, personnellement. Il me reste un peu de souffle pour vous en faire part.
Une ère nouvelle, sans mégots, sans vomi, sans hypocrisie, s’ouvre.
L’être humain est le seul animal qui parfois souffre de sa vie, de plus en plus conscient, c’est cruel, de sa fin lorsqu’elle approche. Il a parfois besoin de volutes quand voluptés s’envole.
Un excellent site de bénévole pour découvrir les expériences des fumeurs de cigarettes électroniques :
J’ai acheté et apprécié cette marque (j’ai pas reçu un rond, que de la « fumée »), la Sedansa :
http://www.sedansa.be/shop/start.asp
Sans trafics, sans goudrons, ça ne se roule pas ! Et vous êtes moins roulés.
Patrice Hénin
—————————————

A propos patrice2012henin

Running for French presidency on 2012. There is in each of us, something, that others do not have. Retired from petrochemical executive.
Cet article a été publié dans Santé Handicapée Sécurité Radiale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

