009 Ensemble, tout devient horrible

Eltevina1 a écrit :
ET PENDANT CE TEMPS… QUE FAIT LE PS ??? La lettre de l’UMP à ces adhérents…
« C’est maintenant qu’il faut se mobiliser ! Invitez au moins une personne de votre entourage à adhérer !
Paris, le 26 octobre 2007
C’est maintenant qu’il faut se mobiliser ! Depuis près de 5 mois, la France connaît un mouvement de réforme sans précédent avec les actions engagées par le président de la République et le gouvernement de François Fillon sur le pouvoir d’achat, la fiscalité, la réhabilitation du travail, la solidarité, la modernisation de nos universités, la maîtrise de l’immigration.
Le gouvernement tient courageusement ses promesses. Aujourd’hui l’UMP compte plus de 340 000 adhérents mais nous devons être encore plus nombreux pour soutenir le président de la République dans sa volonté de transformer en profondeur notre pays.
En tant qu’adhérent de l’UMP, vous êtes la principale force de notre mouvement. Nous entamons la réforme des régimes spéciaux afin que les Français soient égaux devant la retraite et pour sauver notre système social qui est en danger.
Nous avons besoin de votre énergie pour rassembler toutes celles et tous ceux qui, comme vous, ont choisi la voie du renouveau et de l’action. C’est pourquoi nous vous demandons d’inviter au moins une personne de votre entourage à adhérer à l’UMP.
Vous pouvez soit lui transférer ce message, soit imprimer le bulletin de parrainage en cliquant sur le bouton ci dessous et lui remettre.
Oui, en parrainant un nouvel adhérent, vous contribuerez à renforcer notre mouvement et à l’ouvrir encore davantage à ceux qui ne croient pas en la fatalité. »
—————————————————————————————
patrice hénin a écrit :
Merci « etelvina1 »,
il faut ré-écrire ce message de racolage, même style, même mots, mais en disant la vérité.
Avec humour et dérision ! Que tout le monde s’attelle à ce pensum. Ils ne manquent pas d’air ! Cela prouve qu’ils n’ont pas assez d’adhérents, tous les spécialistes en marketing vous diront qu’on a recours à la publicité lorsque les « ventes » baissent.
Mais il ne faut pas négliger leur force, et si maintenant ils s’organisent en parti-mouvement national, c’est très dangereux.
Il faut s’attendre à voir des militants UMP se bousculer pour boiter, tracter, coller…
« C’est maintenant qu’il faut se mobiliser ! Depuis près de 5 mois, la France connaît un mouvement de réformes frénétiques et sans précédent (il nous fallait un homme providentiel) (ou : aucun gouvernement sérieux n’avait déliré à ce point dans notre histoire) avec les actions engagées par le président de la République et le gouvernement de bric et de broc de François Fillons-doux sur le pouvoir d’achat en chute libre, la fiscalité qui permet enfin au patronat de puiser dans la poche des moins lotis, afin d’augmenter la dette publique qui enrichit les banquiers et leurs descendants, la réhabilitation du suicide au travail, l’exclusivité de la solidarité choisie, la modernisation de nos universités sans ces dispendieux chercheurs, la maîtrise de l’immigration qui n’a pas variée depuis 30 ans, ce qui permet d’importer des esclaves désormais sans papiers. »
Quelque chose comme cela, à boiter dans des quartiers bleus. Je l’écrit à la volée, faute de temps, faudrait que tous s’y mettent : dérision avant tout !
patrice hénin
Une autre version :

DEBUT
«C’est maintenant qu’il faut se mobiliser ! Invitez au moins une personne de votre entourage à adhérer : AIDEZ-LES A REMPLIR L’IMPRIME, S’IL LE FAUT.
Paris, le 26 octobre 2007
« C’est maintenant qu’il faut se mobiliser ! PARCE QU’APRES LA TVA A 24,6%, CE SERA FOUTU ! Depuis près de 5 mois, la France connaît un mouvement de réforme DESASTREUX sans précédent (COMME LA DETTE PUBLIQUE) avec les actions IMPULSIVES ET PANIQUEES engagées par le président de la République ARGENTIERE et le PSEUDO-gouvernement de François FillonS-DOUX sur le pouvoir d’achat ENCORE TROP ELEVE, la fiscalité POUR VOS PATRONS, la réhabilitation du SUICIDE AU travail, la solidarité A DENONCER, la modernisation de nos universités SANS BUDGETS, la maîtrise MUSCLEE de l’immigration, PAR LES FENETRES OU BALCONS, S’IL LE FAUT !.
Le gouvernement tient courageusement ses promesses AUX PUISSANCES DE L’ARGENT, CAR IL FAUT DU COURAGE POUR SE METTRE A DOS MEDECINS, CHEMINOTS, CONDUCTEURS, PECHEURS, MAGISTRATS, AVOCATS, SYNDICATS, ELECTRICIENS, ETUDIANTS, ENSEIGNANTS, FONCTIONNAIRES, POLICIERS, ROUTIERS, PHARMACIENS, FRANCE-TELECOM, BURALISTES, EMPLOYES DE L’OPERA DE PARIS, AIGUILLEURS DU CIEL, STEWARDS, INSPECTEURS DU TRAVAIL, EMPLOYES ASSEDIC-ANPE, CHERCHEURS DU CNRS, RETRAITES, EXAMINATEURS DU PERMIS DE CONDUIRE, PATRONS ET MONITEURS D’AUTO-ECOLES, URGENTISTES, PORTS AUTONOMES, EMPLOYES ARCELOR DE GANDRANGE, FRANCE-TELEVISION, AGENTS DU TRESOR ET DES IMPÔTS, ET BIENTOT TOUS LES AUTRES FAUTEURS DE TROUBLES QUI NE CESSENT D’AUGMENTER POUR SE MOBILISER. Aujourd’hui l’UMP compte plus de 340 000 adhérents IDIOTS mais nous devons être encore plus nombreux pour soutenir le président de la République DE PLUS EN PLUS HONNI dans sa volonté de transformer en profondeur notre pays, SA FAUNE, SA FLORE, SES RELIGIONS, SES RACINES.
En tant qu’adhérent de l’UMP, vous êtes la principale force de notre mouvement, CAR NOUS NE DETENONS PAS LA FORCE DES IDEES. Nous entamons la réforme des régimes spéciaux afin que les Français soient égaux devant la retraite et pour sauver notre système social qui est en danger. ATTENTION, CECI N’EST PAS UN TRACT SOCIALISTE, MEFIEZ-VOUS DES CONTRE-FACONS.
Nous avons besoin de votre énergie MUSCULAIRE, pour rassembler toutes celles et tous ceux (PAS D’HOMOS, SVP) qui, comme vous, ont choisi la voie du renouveau et de l’action. C’est pourquoi nous vous demandons d’inviter au moins une personne de votre entourage à adhérer à l’UMP (JE SAIS QUE VOUS NE COMPRENEZ RIEN, ALORS JE REPETE).
Vous pouvez soit lui transférer ce message, soit imprimer le bulletin de parrainage en cliquant POUR LUI sur le bouton ci dessous (PAS CELUI DE L’ECRAN) et lui remettre (SI ON VOUS DIT DE L’IMPRIMER, C’EST POUR LUI, NE LE GARDEZ PAS).
Oui, en parrainant un nouvel adhérent VOUS POUVEZ OBTENIR DES POINTS DE REDUCTION SUR VOTRE COTISATION ET T-SHIRTS ANTI-SOCIALISTES, vous contribuerez à renforcer notre mouvement (UNION MOUVEMENT PARRAINAGE, UNION des MAL POLIS sans POV’CON) et à l’ouvrir encore davantage A LA VERITE, PARDON, JE ME SUIS TROMPE, à ceux qui ne croient pas en la fatalité DE NOTRE PROBABLE DEFAITE. »
FIN

A propos patrice2012henin

Running for French presidency on 2012. There is in each of us, something, that others do not have. Retired from petrochemical executive.
Cet article a été publié dans Militant en quête de parti. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 009 Ensemble, tout devient horrible

  1. Sarkozy à Orléans…www.fansolo.fr

  2. Cet appel ressemble à s’y méprendre à de la manipulation nazie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s