013 Segoblog-non-modéré

message à passer dans le groupe de discussion Google « ségoblog » :

Bonjour, si vous faites partie du Googlegroup « ségoblog », ce message vous concerne.

Sinon, veuillez m’excuser pour ce courriel devenu « pourriel », et ignorez-le sans perdre plus de temps.
J’ai environ 400 adresses dans mes contacts, et je peux me tromper.

Nous avons décidé de créer le groupe de discussion segoblog-non-modéré (oui, j’ai oublié l’accent de ségo) : tribune nationale, forum libre de tous les adhérents et sympathisants de Désirs d’Avenir.
Alerté par plusieurs membres D.A., je constate effectivement que la « modération » du « ségoblog » est devenue une « autorisation » d’entraver la liberté d’expression.

Aucun message ne sera supprimé et caché aux autres membres.
Car seuls ceux-ci sont libres de savoir ce que les autres écrivent.

Etant responsable du contenu des messages, je vous fait entièrement confiance pour ne pas me retrouver en justice : pas d’insultes, bla-bla-bla…

De mon côté, du respect, donc pas de bâillons !
Je n’ai rien d’autre à faire que faire connaître ce « segoblog-non-modéré », et de le signaler à Jean-Pierre Mignard, président de l’association Désirs d’Avenir.

Il y a 350 membres chez « ségoblog » (version bridée).
Déjà une dizaine de membres ont décidé de continuer à échanger leurs opinions chez segoblog-non-modéré.

Donc taper : segoblog-non-modéré, tel quel, dans la recherche de groupes de la page Google, et inscrivez-vous sans passer par mon autorisation !

La création de ce « segoblog-non-modéré » m’a valu l’éviction immédiate de « ségoblog » (version bridée), et la suppression du message annonçant sa création.

Un groupe de plus ? Non, un groupe de moins, celui qui à force de bâillonner, perd son audience. Et encore, je ne vous parle pas de leur GoogleGroup réservé aux seuls Joyeux Animateurs DA !

Nous sommes tous des adultes !

Patrice Hénin


height=26 width=132 alt= »Google Groupes »>
segoblog-non-modéré
Visiter ce groupe

height=26 width=132 alt= »Google Groupes »>
Abonnement au groupe segoblog-non-modéré
E-mail :

Visiter ce groupe

A propos patrice2012henin

Running for French presidency on 2012. There is in each of us, something, that others do not have. Retired from petrochemical executive.
Cet article a été publié dans Militant en quête de parti. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

