016 Pétition, démission, restauration républicaine

Déménagement de mon blog.
15 juillet 2k8
Inscrivez-vous au bulletin (newsletter) de la nouvelle adresse de mon blog !
« Do it today, tomorrow it will be forbidden » : « Faites le aujourd’hui, demain ce sera interdit ! ». Lu sur le T-Shirt d’un quidam, en Floride, 1995.

Le contenu du blog interdit http://patricehenin.blogspirit.com est intégralement recopié sur http://patricehenin.over-blog.com
Egalement sur un autre blog de secours, celui-ci.

Over-blog a lui été aussi suspendu, reste http://patricehenin.blogspot.com
Lorsque blogspot sera interdit, j’irai ailleurs, peut-être WordPress (notez le !).
On ne m’empêchera pas de crier à l’injustice. Surtout qu’il s’agît de moi.
Les clefs d’accès du blog interdit patricehenin.blogspirit.com ont déjà été distribuées à une quarantaine de politiciens, élus, militants de toutes vérités, responsables de médias, premiers secrétaires d’ambassades …
Les articles les plus sensibles sont disséminés et hébergés chez des blogueurs amis.

En échange, comme ce blog http://www.patricehenin.blogspirit.com est déjà interdit, et que l’on ne meurt qu’une fois, des articles de blogueurs séditieux et dangereux pour le pouvoir sarkozyen en place y sont stockés, à l’intention des citoyens les plus rétifs à ce pouvoir encore en place.

Je reprends donc mes écrits, je publie à la fois chez BlogSpirit.com et Over-blog.com, blogspot, entre autres. Les articles les plus récents sont d’abord publiés dans le blog interdit (« forbidden »), pour encourager les lecteurs à le fréquenter jusqu’à sa ré-ouverture.

Je remercie la quarantaine de personnes qui, depuis le 6 juin 2008, n’ont pas eu la mauvaise idée de changer la serrure du blog outrageusement interdit.

Cela ne servirait à rien, de toute façon, puisque les textes sont répandus partout, il faudrait interdire l’Internet, ici et ailleurs. Couper les langues.
Remarquez, pourquoi ne pas couper les langues ?
Parce qu’en lisant dans mon blog cette histoire, tout est possible aux bouygueux.
C’est quand même une histoire où un retraité handicapé se retrouve condamné à trouver un… travail, et à faire soigner une dangerosité en hôpital psychiatrique. Une histoire véridique qui prouve, décrit en détail, documents photocopiés à disposition de tous, que le palais de justice est occupé par une véritable mafia de criminels en robes noires, où tout marche à l’envers, un monde où, osons dire la vérité, les criminels condamnent les braves gens.
Et puis, la vérité est comme l’eau, incompressible :
voir ce texte « La vérité coule de source » .

Qu’y a-t-il de si diffamant pour que le contenu de mon blog soit interdit ?

J’y raconte comment un ancien directeur général de Bouygues Immobilier, mon petit frère (je ne l’ai pas choisi !), monte avec l’aide de policiers, juges, expert-psychiatre, une machination pour me faire interner en hôpital psychiatrique.
Toutes les valeurs qui ont fondé notre République sont bafouées et il m’est impossible d’y faire face seul.
Nous sommes dans la situation où, voyant un gendarme courir après un voleur, on peut se demander s’il faut arrêter le gendarme : dans notre République vieille de 219 ans et quinze jours, le gendarme est peut-être en train de courir après le butin du voleur !
A ceux qui voudront me taxer de mégalomanie, je leur demande de prendre ma place : il suffit d’être innocent de tout pour remplir les conditions requises.
Quant aux autres, signez la pétition pour exiger la démission du président Sarkozy en application de l’article 68 de la Constitution, et de procéder à une élection présidentielle au plus tôt :

http://www.lepost.fr/sondage/2009/03/25/1470133_sarkozy-doit-il-demissionner.html

(vu 21 800 fois et 6 100 votes !)
Pétition
Les français citoyens demandent, au nom de notre République, aux forces de l’ordre, de rétablir l’ordre républicain et d’agir dès aujourd’hui, en citoyens d’un état policé, en dénonçant toute corruption et abus d’autorité au sein de leurs services.
Les français citoyens demandent aux magistrats, avocats, de redonner son sens à la justice, au service du peuple, et de dénoncer toute corruption et trafic d’influence au sein de leurs tribunaux.
Les français citoyens demandent aux fonctionnaires qui en ont la charge d’empêcher toutes fuites de capitaux.
Les français citoyens demandent aux médias français et étrangers de diffuser et traduire ce texte.
Les français citoyens demandent aux électeurs français d’exiger au plus tôt un référendum pour l’élection d’un(e) président(e) de la République qui soit au service du peuple, non au service de son ambition personnelle et de celle de ses amis fortunés.
Les français citoyens demandent à la garde Républicaine, de ne plus rendre les honneurs sous cette Vème République déshonorée, aux valeurs françaises et universelles bafouées.
Les français citoyens demandent aux forces armées de se tenir prêtes à aider son peuple, comme l’armée roumaine le fit en 1989.
Le président de la République actuel détient le code des frappes nucléaires, et il est de plus en plus évident qu’il est incohérent, jusqu’à insulter son peuple, enrichir les riches pour s’enrichir, et appauvrir les pauvres.
Il ne représente pas la Nation que défendent les Armées, il a trahi cette nation.

L’honneur de nos Armées ne peut attendre.

Pourquoi ne pas attendre 2012 ?

Parce que les mesures écologiques vitales à prendre n’attendent pas : « La planète brûle », l’eau potable non polluée se fait rare, l’agriculture est sacrifiée aux profits, les émeutes de la faim apparaissent de par le monde, pour la première fois dans l’histoire de l’humanité on craint la disparition de la vie sur Terre. Ce n’est pas le moment d’installer au pouvoir un petit parvenu incompétent obsédé par les signes extérieurs de richesse.
La faim n’attend pas.

Parce que le pouvoir en place détruit méthodiquement toute liberté de s’exprimer et de réagir, et la sécurité devient un privilège.
Le danger n’attend pas.
Parce qu’on assiste à l’installation de corrompus, à l’instar des « kapos » des camps de concentration de sinistre mémoire, dans nos institutions, médias, entreprises et banques publiques, pour éliminer tous les opposants à cette nouvelle forme de tyrannie financière.
Parce que de plus en plus de privilèges sont rétablis, pour de moins en moins de personnes.
La probité n’attend pas.
Parce que la précarité puis l’exclusion touchent de plus en plus de personnes, et que leur nombre augmente de façon exponentielle.
Etre à l’abri n’attend pas.
Le régime de santé n’est plus solidaire.
Les malades et mourants n’attendent pas.
Parce que la situation catastrophique du Trésor Public doit être redressée, que le système capitaliste favorisé détruit la vie sociale, la morale, la planète, appelle à l’immigration et aux dé-localisations en établissant une forme d’esclavage.
L’inversion du processus exponentiel de la dette publique n’attend pas.
Parce que la laïcité est remise en question.
Dieu peut attendre.
Parce que pour tous ces points, le point de non-retour approche, et que des révoltes dévastatrices sont inéluctables, alors que des solutions existent pour les éviter, si elles sont mises en place immédiatement par des personnes plus soucieuses de l’intérêt général que de leur propre intérêt, compétentes et probes.
La réconciliation n’attend pas.
Parce que les textes issus de la révolution de 1789 sont aujourd’hui ré-écrits, sa devise ignorée : il y a de moins en moins de liberté, d’égalité, et de fraternité, de plus en plus de contraintes faussement justifiées, d’inégalités et de divisions communautaires.
Le préambule de la constitution de 1789 énonce article par article que tout individu doit surveiller le comportement de ses dirigeants, car tout manquement à l’un de ces principes dénonce la perte du pouvoir du peuple à diriger seul sa destinée : “ce qu’il ne faut pas accepter des pouvoirs ou des gens qui agissent en leurs noms…, car leur comportements sont contraire aux principes énoncés et sonne l’alarme qui doit conduire au soulèvement populaire ».
La République n’attend pas.
Les français citoyens signent cette pétition pour exiger la démission du président Sarkozy, la mise en place d’une élection présidentielle au plus tôt, afin de permettre l’instauration de contrôles financiers, d’une juste répartition des richesses de la 5ème puissance économique du monde :
Patrice Hénin

var gaJsHost = ((« https: » == document.location.protocol) ? « https://ssl. » : « http://www. »);document.write(unescape(« %3Cscript src=' » + gaJsHost + « google-analytics.com/ga.js’ type=’text/javascript’%3E%3C/script%3E »));
try {var pageTracker = _gat._getTracker(« UA-6537780-2 »);pageTracker._trackPageview();} catch(err) {}

A propos patrice2012henin

Running for French presidency on 2012. There is in each of us, something, that others do not have. Retired from petrochemical executive.
Cet article a été publié dans Militant en quête de parti. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s