004 VIème République sans corruption, c’est possible et c’est pour maintenant

Ce livre électronique inachevé est en vente 3,99€ chez Lulu.com : Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu.

ooooOoooo

La VIème République existe déjà, son peuple vit ici, vous qui lisez ce texte en faites partie.
Elle se fera avec ou sans vous, mais elle est là, prête à se reprendre.

Ceux qui aiment les signes de reconnaissance peuvent déjà signaler qu’ils appartiennent à la VIème République et ne reconnaissent plus la précédente, complètement achetée et dévoyée, en arborant le badge du drapeau de l’humanité, dont nous faisons partie.

Pour la petite histoire, ce drapeau a été créé par des astronomes américains, et l’ONU avait proposé aux Etats-Unis de le planter sur la Lune le 21 juillet 1969, à la place du drapeau national « Stars and Stripes » des Etats-Unis.

Parce que c’était l’Humanité qui prenait pied sur notre satellite, pas seulement les américains.
Ceux-ci ont rétorqué qu’ils ne planteraient pas le drapeau US sur la Lune, mais sur la toute nouvelle base américaine « Eagle », Lune.

Ce drapeau appartient donc à tous, il a déjà essuyé une ruse hypocrite, il connaît l’homme à défaut de pouvoir le représenter.
Il est déjà connu depuis 3 ans comme l’avatar des écrits Internet par l’un de nos membres persécuté par la Vème République, ses élus de toutes couleurs, pour des raisons à la fois futiles et ignobles : un « riche et puissant » qui voulait faire interner un frère aîné, pour dépouiller sa mère sans attendre sa mort. Une histoire à la « Liliane Bettecourt », les milliards en moins.

En demandant simplement à des anciennes relations acquises chez Bouygues Immobilier de faire le nécessaire auprès des instances policières, judiciaires, médicales, municipales !
Le dossier est tellement accablant, les preuves à la fois évidentes et facilement compréhensibles par tout un chacun, que la corruption généralisée est démontrée dans cette unique affaire.

Le Conseil d’Etat, la Cour Européenne des Droits de l’Homme, la Ligue des Droits de l’Homme, toutes ces entités se sont révélées factices, des machines à ramasser des dons, cotisations, mais parfaitement inutiles.
Le fait que des centaines de fonctionnaires, de tous grades, des juges, des avocats, des fonctionnaires de mairie, la totalité des députés et sénateurs ne se soient pas révoltés immédiatement devant une telle ignominie est une véritable révélation sur la décomposition avancée de ce que nous croyions être une République, un pays des Droits de l’Homme.

Alors nous en tirons ici toutes les conclusions, la nécessité de mettre en place une VIème République française débarrassée de la corruption, du pillage, de ces intérêts si particuliers.

Il est absolument impossible de construire une société saine et viable en pleine corruption.

29 rue des Meuniers 75012 Paris France
PS : merci de demander à vos élus locaux de m’envoyer par la poste leur parrainage pour ma candidature à l’élection présidentielle de 2012. Je n’ai pas les moyens de lancer une campagne auprès des 60 000 élus concernés (maires, délégués régionaux, élus conseils…).
Alertez vos médias locaux !Aucun candidat, je les ai tous contactés, n’a accepté de m’aider dans une affaire de corruption. AUCUN : l’affaire est trop grave.
Je suis également candidat député pour la 8ème circonscription de Paris juin 2012.
Expliquez à vos élus que ce parrainage vaudra certificat de probité anti-corruption.
Je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni excentrique, ni rouge de colère, ni vert de peur, je suis normal.

patrice.henin@free.fr
patrice.henin@gmail.com

Le mandataire du compte de campagnes et le suppléant député seront bientôt prêts, le numéro du compte bancaire sera bientôt indiqués dans ce blog.

ooooOoooo

Cette section « VIème République » est une chose publique, et ne se déroule pas dans ce blog personnel.

Le site officiel de l’association « VIème République » est :
http://vi-republique.blogspot.com/

C’est dans ce site que la Constitution définitive sera rédigée, le plus proche possible de l’actuelle, avec des éléments de celle de 1793.

La salle de discussion, d’inscription est un GoogleGroup, il faut demander une invitation à l’un des membres pour y participer : patrice.henin@free.fr

Ou se rendre dans le groupe :

http://groups.google.com/group/VI-republique?hl=fr

l’adresse courriel pour envoyer des messages à ce groupe est :
VI-republique@googlegroups.com

Ceci dit, nous essayons cet outil Google, et il est possible que nous choisissions un autre support dans l’avenir.
Dans ce cas, cette page sera actualisée en conséquence.

Bonne République

A propos patrice2012henin

Running for French presidency on 2012. There is in each of us, something, that others do not have. Retired from petrochemical executive.
Cet article a été publié dans corruption, VIème République. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s