Message du Dr Didier Moulinier

Chers amis,

Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu dans mon combat et qui continuent à le faire en m’adressant des chèques de soutien via l’Association Montesquieu.

Ces chèques seront encaissés uniquement en cas de dernier recours.

J’ai eu de gros soucis avec mon fournisseur d’accès internet, de sorte que certains ont du recevoir plusieurs fois le même message et d’autres n’ont rien reçu.

A partir de l’envoi  de ce jour le problème devrait être solutionné.

J’ai décidé de vous donner une clé qui vous permettra individuellement de lancer la première action.
Elle repose sur deux documents, un de la commission dite de transparence de la HAS et l’autre un abstract du Vidal.

Vous pourrez ainsi voir à quel point on se moque de vous !

Tous les détails sont sur mon blog : http://dr.moulinier.fr/les-premieres-cles-du-combat/

Pour ceux qui n’auraient pas eu l’info:
Je compte sur vous pour diffuser largement la vidéo que je viens de diffuser.

les 2 liens sur :
 Youtube http://youtu.be/Zt54HogM3P8
  et ou sur Dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xu2uxb_dm-clip3

  (Pensez à modifier les paramètres de visualisation, on peut normalement les voir en HD mais si le flux est mauvais il faut les voir en qualité inférieure).

Dr Didier Moulinier
Association Montesquieu
4 rue Claude Bernard
33200 Bordeaux

oooooOooooo

Citation de Justin Okorite, chroniqueur-démasqueur tous azimuts :
Tant que le monnaie pourra s’acheter et se vendre, et tant que la politique sera un métier, l’humanité s’enfoncera toujours plus dans la crasse. (Justokor – Justokor – )


A propos patrice2012henin

Running for French presidency on 2012. There is in each of us, something, that others do not have. Retired from petrochemical executive.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire